Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaka
Modératrice

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Miaka Empty
MessageSujet: Miaka   Miaka Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:07

Nom : Yûki

Prénom : Miaka

Age : 20

Description physique : Je suis petite 1m60 je ne connais pas mon poids. Je suis brune aux yeux noirs comme la nuit. Je suis vêtue d'une longue robe noire fendue sur le côté droit, près du corps et qui laisse les épaules découvertes. J'ai un tatouage à l'épaule gauche qui signifie "amitié profonde" ( cf voir mon histoire)

Description psychologique : Mon passé m'a forgé une carapace. Je peux être sensible mais généralement je ne laisse pas mes sentiment prendre le dessus lors d'un combat, je me bat à 100%. Il peut m'arriver de faire des choses irréfléchies mais ça m'a tellement coûté par le passé que j'évite au maximum. J'aime l'aventure et je suis toujours partante pour des explorations qui dépassent ce que l'on peut imaginer. Je ne me laisse pas influencer, lorsque j'ai décidé quelque chose je le fais, je m'y tiens et ce jusqu'au bout. Je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route et je ferais tout pour atteindre mes objectifs.


Histoire : J'ai un passé plutôt difficile. Je suis née dans un petit village dont le nom change tous les ans et ce pour des raisons inconnues qui remmontent à la nuit des temps. Ma mère était une femme admirée de tous et nous avions une situation privilégiée. Quelques années après que je sois née mon père a brusquement quitté le village pour des raisons millitaires à l'époque. Il est revenu lorsque j'avais 16 ans, je ne l'ai pas connu. Entre temps ma mère a eu de nombreuses aventures qui chemin faisant m'ont apportées un petit frère et deux petites soeurs jumelles et ont apporté à ma mère le mépris des habitants et une maladie incurable. Après des souffrances interminables ma mère mourrue le septième mois de l'année suivante, je venais d'avoir 17 ans et me laissa seule avec mon frère et mes soeurs. Mon père se suicida quelques jours après son décès. Comme personne ne nous venait en aide, je m'apprétais à quitter le village lorsqu'il fut attaqué. Les seules personnes proches de moi que j'aimais et qui étaient encore en vie ne le restèrent pas longtemps puisqu'ils périrent dans cette attaque. Je me retrouvais donc seule n'ayant plus rien qui me retenais au village je m'enfuis sans les aider à le reconstruire. Je marchais pendant 4 jours, érant comme un fantôme ne sachant pas où aller et ne mangeant rien, je perdis connaissance. Je me réveillais dans une cabane au millieu d'une fôret. J'étais seule et je ne sais pas par quel miracle j'étais arrivée ici. Après 3 jours une personne débarqua de nul part. C'est à cette époque que j'ai rencontré mon meilleur ami, quelques mois après la mort de mes parents, lorsqu'il passait voir comment allait " la jeune fille qu'il avait secourut". Cette rencontre fut pour moi une aubaine, il m'a sauvé la vie, m'a réapprit à vivre, m'a redonné le goût de vivre. Je passais trois ans avec lui dans cette petite cabane. Il m'initia à la magie. Il m'apportait des bouquins pour que je puisse apprendre des choses, de la nourriture, des vêtements et toutes les petites autres choses nécéssaires à la vie de tous les jours. Et puis un matin je trouvais une lettre de lui me disant qu'il devait partir pour longtemps et qu'il me souhaitait une bonne continuation. Il me laissa son bâton magique pour que je puisse poursuivre mon apprentissage et me souvenir de lui. Cela fait deux ans que je ne l'ai pas vu et que je ne sais pas où il se trouve. Maintenant que mon apprentissage est bien avancé je me suis lancée à sa recherche. Je veux à tout prix le revoir pour lui demander quelque chose.


Métier envisagé : Magicienne

Armes : bâton magique bien sûr

Magie/ élément maitrisé : et bien je maîtrise l'eau et la foudre pour le moment

Elément particulier : j'adore manger, lire des ouvrages de magie, dormir à la belle étoile. Je n'aime pas les égoïstes et les gens faux


Dernière édition par Miaka le Jeu 21 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Modératrice
Force Rose

Calie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): dagues
Objet(s): le plus possible
Argent: plein mon coffre ^^

Miaka Empty
MessageSujet: Re: Miaka   Miaka Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:55

Fiche validée Like a Star @ heaven
Je n'ayme valider les fiches *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: ~ L'Arche d'Orion ~ :: La Tour Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser