Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maki Suki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Suki
Modératrice

Maki Suki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Age : 28 ans
Date d'inscription : 13/04/2007

Maki Suki Empty
MessageSujet: Maki Suki   Maki Suki Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:23

Nom : Maki

Prénom : Suki

Age : 28 ans

Description physique :

Suki est une jeune femme à l'allure élancée. Elle mesure 1m70 pour 55 kilos et s'entraîne beaucoup pour conserver sa fine taille. Elle a les cheveux blancs mais doit cette couleur à ses ancêtres albinos et elle leur doit aussi ses yeux rouges. Elle porte ses cheveux qui sont très longs librement sur ses épaules ou les attache en une natte qu'elle remonte en chignon lors de ses activités sportives. Elle porte souvent des tenues portées généralement par les hommes car elle aime ne pas être gênée dans ses mouvements.

Description psychologique :

C'est une jeune femme sensible mais qui sait se montrer ferme lorsqu'il le faut ou qu'il y a une situation critique. Elle n'hésite jamais à aider les autres et tient tête aux personnes qui écrasent les plus faibles ( Zorro, Zorro ^^). Sinon, elle aime rester seule et rêver à un monde meilleur. C'est une jeune femme qui sourit facilement malgré qu'elle soit un peu réservée à des moments. Suki peut être très énervée quand on lui cherche des noises mais, dans l'ensemble, elle est très calme et attentive à autrui.

Histoire :

La famille Maki comptait comme l'une des plus grande famille de mages sur la planète Arguun. Lorsque Suki vint au monde, tout le clan pensait qu'elle suivrait la destinée de tous les Maki mais, le destin, justement, en décida autrement. La jeune Suki grandit en apprenant les techniques des Mages mais, au fond d'elle, elle sentait que jamais elle ne pourrai devenir un Grand Mage comme son père le Mage Loundro Maki. Quand elle se promenait sur son fier destrier Kilan et qu'elle parcourait les villages de Karpong, la jeune demoiselle s'arrêtait toujours voir les archers s'entraîner. Un jour, elle demanda au chef des Archers de lui apprendre à tirer à l'arc. Tous les hommes présents lui rirent au nez et lui dirent de retourner à ses fourneaux. Son père, qui passait par là, entendit la requête de sa fille chérie et les réponses qu'on lui fit. Il s'approcha, passa un bras protecteur autour de sa fille et demanda alors à son tour qu'on laissa sa fille apprendre la technique du tir à l'arc. Les hommes furent stupéfaits d'apprendre qui elle était. De suite, ils la laissèrent essayer et à la stupéfaction de tous, elle était très bonne au tir. Le Maître qui lui avait dit non au départ, lui proposa alors de l'entraîner et ils devinrent très proches ( il devint comme son deuxième père ). Quelques années plus tard, elle rentra dans les archers chargés de la protection du Roi de Tarmoon.

A cette époque, la guerre faisait rage et beaucoup de ses coéquipiers perdirent la vie. C'est aussi à ce moment-là qu'elle découvrit qu'elle pouvait maîtriser le Feu. Cela vint progressivement et c'est quand elle se servait de son arc, qu'elle s'en servait : les flèches brûlaient fortement les ennemis. Elle assura la protection du roi jusqu'à la fin de la guerre avec son mentor à ses côtés. Puis, à la fin, ils durent abandonner leur poste car le royaume fut dévasté et les troupes du roi furent décimées. Suki rentra chez elle, mais le village était désert et les maisons complètement détruites. Elle ne savait pas où se trouvait son clan et décida de partir à sa recherche. Elle en informa donc son mentor et ils décidèrent de repartir ensemble pour les retrouver.

Ils parcoururent tout le pays en vain. Au détour d'un chemin, ils rencontrèrent un couple de personnes âgées qui les informèrent que la plupart des habitants des petits villages avaient déportés sur une nouvelle planète appelée Orion. Elle décida de quitter Arguun pour Orion et c'est là qu'elle se sépara de son deuxième père, de son mentor, Arthurus Kolipion. Ils se séparèrent près de la navette.

Suki appréhendait beaucoup de quitter sa planète natale mais elle voulait tout mettre en oeuvre pour retrouver ses parents et sa famille entière. Le voyage fut long et ardu mais elle arriva enfin sur la planète Orion.

Métier envisagé : Archer.

Armes : Arc et flèches et une petite dague en cas de combats rapprochés.

Magie/ élément maitrisé : Le feu par ses flèches de feu, elle brûle tous ses ennemis.

Elément particulier : Porte toujours un chapelet fait de gouttes de sang cristallisées et un tatouage dans le cou qui est une marque de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Calie
Modératrice
Force Rose

Calie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): dagues
Objet(s): le plus possible
Argent: plein mon coffre ^^

Maki Suki Empty
MessageSujet: Re: Maki Suki   Maki Suki Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

Bouh c'est nul >_<

nan je plaisante bien sûr ^^

Fiche validée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: ~ L'Arche d'Orion ~ :: La Tour Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser