Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Force Rouge

Angel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Age : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Aube flamboyante
Objet(s): aucun
Argent: 0

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Nom : Psyché

Prénom : Inconnu

Surnom : Angel

Age : 21 ans

Description physique : 1m78, 58 kg La photo serait est plutôt trompeuse pour mon apparence car je n'ai pas d'aile. Ce n'est qu'une projection de mon esprit sur le papier. A part ce petit détail, la photo est très fidèle au portrait qu'on pourrait donner de moi. Mes yeux d'un blanc laiteux laissent penser que j'ai toujours le regard vide et que je n'éprouve aucun sentiment. Mon tatouage sur le bras a été fait pour mes 18 ans et il représente un ange.

Description psychologique : Ma description psychologique dépend de la personne qui la fait cependant on trouve quelques traits de caractères commun a tous. Je ne montre pas mes sentiments, mes yeux empêchent mes adversaires de les voir, ce qui me donne un léger avantage durant les combats. Sinon je peux dire de moi-même que je suis entêtée, perfectionniste et que je suis une vraie tête de mule. Je précise que j’aime la solitude pour méditer dans mon coin. Je ne dérange que lorsque c’est très important pour ma survie.

Histoire : Je suis née dans une planète loin d’ici, Opale. Cette planète ressemble plus à une ville immense et ses banlieues qu’à une planète commune. Je n’ai jamais connu ma mère et c’est pour ça que tout le monde m’appelle Angel, en souvenir de ma mère, qui était selon mon père un ange. On peut dire que je suis une fille de riche mais je ne le montre pas plus que ça. Mon père était un sénateur très puissant sur notre planète mais avant cela il fit parti de l’armée et servi sous le drapeau pendant 25 ans. Il m’enseigna tout ce que je sais. Je pourrais m’en sortir dans n’importe quelle situation dangereuse. J’ai grandi avec mon père et mon frère, Koran, de deux ans mon aîné. Notre propriété offrait tout le confort nécessaire pour qu’on puisse vivre aisément. Il installa un dojo et différentes salles d’entraînement. Il me fit apprendre différents arts martiaux, Krav maga, Aïkido et Capoeira, pour que je ne devienne pas une victime. Mais le principal enseignement ce fut lui qui me le prodigua, le kendo. Il m’appris ainsi qu’à mon frère à maîtriser un sabre grâce à cet art martial. Pendant 19 ans, notre planète vécu en paix mais un jour un tyran, Chronus, pris le pouvoir et commença à semer la terreur sur la planète. Mon père s’opposa violemment à lui mais malheureusement il fut arrêté, jugé et exécuté. Il laissa un testament dans lequel me revenait son sabre, Aube flamboyante ainsi que les techniques secrètes qu’on lui avait appris pour maîtriser le feu. Je les ai ingurgité rapidement car je voulais protéger mon frère. Trop occupée à apprendre ces techniques, j’en ai perdu la notion du temps à travailler ce qui eu comme résultat de blanchir mes yeux, blanc comme la feuille de papier que j’ai inlassablement essayé d’enflammer. Je perdis tellement la notion du temps que mon frère s’engagea dans l’armée mais fut malheureusement tué. Lorsque j’ai appris sa mort, j’ai décidé de venger mon frère et de venger la mort de mon père. J’appris que Chronus développait des sérums qui étaient expérimentés sur des gens dont on entendait plus jamais parer. Je me mis en quête de ce laboratoire secret et lorsque je réussi à m’y infiltrer je découvris l’horreur. C’était comme les camps de concentration mais en moins pire. Moins pire dans le sens où les gens étaient dans des cellules et nourri mais ils étaient tous cadavériques. En continuant ma route dans le laboratoire, je découvris certaines personnes sur qui les tests se révélaient concluants. En cherchant dans les dossiers, je compris que Chronus mettait au point un accélérateur moléculaire. En gros, cela permettrait à ses miliciens de se déplacer plus vite et furtivement. Une dose suffisait à obtenir de tel pouvoir. Je compris que le seul moyen que j’aurais de tuer Chronus serait de m’injecter ce sérum. Après l’injection, je me sentis bizarre, ma vue devint trouble, des frissons parcouraient mon corps. Je sentais que quelque chose se passait en moi mais je ne pouvais l’expliquer. C’était comme si rien ne pouvait me résister, ça devait être un des effets néfastes de ce sérum. Boostée avec ce sérum, je suis partie à la recherche de Chronus qui devait certainement traîner dans le laboratoire pour voir comment son projet avancait. Je ne m’étais pas trompée, il était là, à ma merci. Ni une, ni deux, je sortis mon sabre, l’héritage de mon père et de son savoir, pour le lui planter en plein cœur. Je pris le temps de lui murmurer à l’oreille que ce jour, le jour de sa mort devait arriver et que je ne faisais ça que par pure vengeance. Il essaya de me répondre mais c’était déjà trop tard, le tyran connu sous le nom de Chronus venait de rendre son dernier soupir pour mon plus grand plaisir. Dans un élan d’héroïsme, je suis partie libérer tous les prisonniers du laboratoire auquel je mis le feu pour ne pas laisser entre de mauvaises mains cette invention. Quand ma tache fut accomplit, je n’eue qu’une solution pour oublier tout ce qui venait de se passer l’exil. J’avais entendu parler d’Orion auparavant à cause de la guerre qui sévissait sur cette planète et je me suis dit que c’était une bonne idée d’aller sur une planète où personne ne me connaîtrait de près ou de loin. Lorsque je suis arrivée, la guerre venait de prendre fin, la population avait presque été décimée et de nombreux étrangers venait tenter leur chance dans cette planète.

Métier envisagé : Mage noir

Armes : Un sabre qui vient de mon père et qui a la particularité de développer des pouvoirs magique de feu, Aube flamboyante

Magie/ élément maîtrisé : Le feu grâce à mon sabre et aux techniques de mon père.

Elément particulier : Porte un collier avec un croix ankh, une civilisation qui a depuis longtemps disparu portait ce bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

Jolie la fiche =) J'aime beaucoup

Fiche Validée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel en vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: ~ L'Arche d'Orion ~ :: La Tour Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser