Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~ Calie ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calie
Modératrice
Force Rose

Calie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): dagues
Objet(s): le plus possible
Argent: plein mon coffre ^^

~~ Calie ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Calie ~~   ~~ Calie ~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Nom: Kisaragi

Prénom: Calie

Age: 22 ans

Description physique: Calie d'une façon générale n'a pas l'air d'une jeune fille commode. Bien qu'elle ne mesure qu'un mètre soixante-dix, elle peut se montrer assez intimidante. Ses cheveux blonds coupés courts, dansent follement devant son visage, cachant souvent ses yeux. Son regard doré, particularité de sa famille, met parfois mal à l'aise, ce dont la jeune fille n'hésite pas à tirer avantage.

Niveau vestimentaire, Calie, aime les vêtements simples et pratiques, mais qui mettent tout de même ses formes en valeur.(XD) Elle porte habituellement un haut noir lui arrivant au dessus du nombril, ainsi qu'une veste. Ses pantalons sont toujours portés bas sur les hanches, bien en dessous du nombril, dévoilant encore plus de sa peau blanche et douce. Son seul accessoire consiste en une paire de gants noirs.


Description psychologique: Calie n'est pas ce qu'on peut appeller une fille facile. D'un tempérement généralement calme, elle peut parfois piquer des crises de colères monumentales. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. Mais lorsqu'elle se charge d'une mission, Calie ne laisse rien en travers de son chemin. Concentrée sur le but à accomplir, elle ne recule devant rien, et fait preuve d'un sang froid à toute épreuve. La jeune fille est capable de mener à bien toute sorte de missions sans aucune arrière-pensée ni remord. La jeune fille a tout d'une reine des glaces, surnom qu'elle a gardé depuis qu'on le lui a donné.

Personne ne connait le coté tendre et aimant de Calie, si ce n'est son frère, seul être sur la planète qu'elle aime vraiment et à qui elle ose dévoiler ses sentiments. Si pour nombreux, elle n'est qu'une reine des glaces, lorsqu'elle se retrouve avec son frère, elle se change en grande soeur surprotectrice et collante.


Histoire: Calie est née il y a 22 ans de cela dans un monde ravagé par la guerre. Native d'Orion, elle a connut dès sa naissance, les affres de la solitude et de la mort. Née dans une famille bien simple, l'enfant du haut de ses trois ans ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour d'elle. Tout ce qu'elle voyait c'était que chaque jour des hommes du villages partaient au combat et ne revenaient jamais. Calie, étant l'aînée de la famille s'était fait un devoir de protéger sa petite soeur d'un an de moins et son petit frère, de deux ans plus jeune. Leur mère était morte en donnant naissance à leur frère, ce qui avait profondément bouleversé la petite famille. Ce n'est pas que leur père ne s'occupait pas d'eux, bien au contraire, mais il n'était pas vraiment doué pour ce genre de choses. Alors c'est Calie qui reprit le rôle de leur mère, protégeant du mieux qu'elle pouvait ceux qu'elle aimait. La famille Kisaragi ne se débrouillait d'ailleurs pas si mal, étant donné les circonstances.

Mais un jour l'équilibre fut rompu. Alors que Calie n'avait que 12 ans, leur père fut réquisitionné pour l'effort de guerre, bouleversant leur petit monde. Comment pourraient-ils survivre sans lui ? Personne au village n'avait les moyens de s'occuper de trois enfants supplémentaires. Etait-ils condamnés, à cause d'une guerre stupide qu'ils n'avaient jamais demandé ? Pendant plusieurs semaines, les enfants réussirent à survivre tant bien que mal de la générosité de leurs voisins, mais ce n'était pas suffisant. Alors, à bout de ressources ils partirent pour la ville. On leur avait donné l'adresse d'un cousin lointain, qui peut être accepterait de les aider. Espoir bien maigre, mais en ces temps difficile la moindre brindille d'espoir à laquelle se raccrocher était la bienvenue. Les enfants rassemblèrent leurs maigres posséssions et se rendirent donc dans la grande ville, lieu de culture, de savoir, mais aussi de débauche, se misère. Arrivés à l'adresse donnée les enfants furent acceuillis, malgré la pauvreté ambiante.

Mais, dans ce monde en perdition, tout avait un prix et leur logeur ne faisait pas d'exception. Il expliqua au enfants que s'ils voulaient survivre en ville, ils devraient travailler. Mais quel travail pouvait donc bien accomplir des enfants ? Les réponses, malheureusement étaient nombreuses et aucune plaisantes. La prostitution aurait été un moyen de subvenir à leur besoin, mais Calie s'y refusait, il n'était pas question qu'elle vende son corps à des pervers en tout genre. Elle se fit donc voleuse. Les enfants passaient inaperçus entre les chevaux, les adultes et il était facile de prendre une bourse par-ci, une montre par là. Très vite, sa soeur et son frère firent de même, l'argent gagné par Calie n'étant pas suffisant pour quatre personnes. Les enfants et l'homme qui les avait receuilli vécurent comme cela pendant des semaines, des mois, des années. Mais lorsque Calie atteint ses 14 ans, le destin les frappa de nouveau. Etaient-ils donc maudits ? Pourquoi le sort s'acharnait-il sur sa pauvre famille ?

Sa petite soeur, l'adorable, la douce Célène était tombée malade et l'argent qu'ils gagnaient n'était maintenant plus suffisant pour leurs dépenses. Le médecin coutait cher et les remèdes encore plus. D'autant que malgré les médicaments et nombreuses visites de différents médecins, la fillette ne guérissait pas. Personne n'était capable de dire pourquoi, mais l'état général de la fille ne cessait d'empirer et les quelques herbes capables de soulager sa douleur étaient si rares en ces temps de guerre, qu'ils coutaient extrêmement cher et ne se procuraient qu'au marché noir. Alors Calie fit ce qu'elle pouvait pour soulager sa soeur, elle vola plus de gens, s'en prenant à des personnes de plus en plus fortunées, mais un jour elle ne fut pas assez prudente et celui qu'elle avait décidé de plumer ne se laissa pas faire. Heureusement - malheureusement ? - pour elle, au lieu de la dénoncer à la police - qui n'aurait pas fait grand chose d'ailleurs - ou de la battre pour son larcin - comme l'étaient bon nombre de ceux qui se faisaient prendre - l'homme lui fit une proposition. Il avait un travail à lui proposer et si elle acceptait elle pourait se faire une forte somme d'argent.

Calie hésita, mais l'idée de sa soeur adorée agonisant dans une chambre puante la décida bien vite. Elle était prête à tout et n'importe queoi pour sauver sa soeur, ou ne serait-ce qu'alléger ses souffrances, même pour un court instant. Alors elle accepta, sans savoir qu'elle venait de sceller son destin à tout jamais. Le travail que lui confia l'homme n'avait rien de légal, loin de là. Ce qu'il voulait qu'elle fasse ? Rien de moins que tuer un homme ! La cible était innaprochable par des asassins conventionels, étant trop bien gardée. Mais qui se méfierait d'une enfant ? Entre la vie d'un inconnu et celle de sa soeur, il n'y avait aucune hésitation à avoir. Peu lui importait les autres, tout ce qui comptait c'était ce qui restait de sa famille: sa soeur, mourante, et son frère. C'est ainsi qu'à 'âge de 14 ans Calie tua pour la première fois.

Elle aurait pu arrêter, après cela, mais l'homme lui proposa de lui apprendre le métier d'assassin. Il avait compris que Calie avait besoin d'argent et en temps de guerre les services d'assassins était tellement requis qu'il était facile de gagner d'importantes sommes. Et là où un adulte semblerait suspect, un enfant passerait inaperçu, permettant ainsi d'acccomplir des contrats assez difficiles. Calie suivit l'enseignement de l'homme, ne se souciant pas des personnes qu'elle tuait tant que cela permettait de maintenir en vie sa soeur. Surtout qu'elle avait enfin découvert un moyen de guérir sa soeur. Là où la science échouait, la magie succéderait assurément. Mais les Mages étaient rares et leurs services couteux. Il lui fallait donc de l'argent, beaucoup d'argent.

Calie grandit donc ainsi, assassinant des gens qu'elle ne connaissait pas, pour pouvoir sauver sa soeur. Bientôt, Calie se fit une certaine renommée dans le métier, et était considérée comme l'une des meilleures. Son jeune âge ne l'empêchait en rien de faire ce qu'elle avait à faire. Et un jour, elle fut contactée par un membre du gouvernement. Bien sûr, ce la n'avait rien d'une rencontre officielle avec cérémonie et tout le tralala. La rencontre se passa dans un lieu reculé, dans un secret total. Ses exploits lui avaient valu d'être choisi pour une mission à haut risque. Le gouvernement ne pouvait se permettre d'envoyer des soldats et seul un assassin de haut calibre avait une chance de réussir. Car la mission n'était pas faite pour un débutant. On lui demandait de s'infiltrer en territoire ennemi et assassiner un membre haut placé du Conseil de guerre de Charon. Ce n'était rien d'autre qu'une mission suicide à tout point de vue. Mais Calie accepta, contre les services d'un mage, qui devrait guérir sa soeur. L'échange fut donc conclu. Dès que Calie aurait tué le conseiller, sa soeur serait guérie. La jeune fille ne pensait vraiment pas sortir de cette mission vivante, c'était presque impossible, mais si cela permettait de guérir sa soeur, cela en valait le coup.

Alors, elle fit ce qu'on lui avait demandé, et sa soeur fut enfin guérie. Mais contrairement aux attentes de tous, Calie revint en vie. Pour une fois la chance avait été de son coté. Cet exploit lui valut la reconnaissance de tous ceux du métier, et le gouvernement refit plusieurs fois appel à ses services. Car Calie n'arêta pas son métier d'assassin. Elle ne savait rien faire d'autre si ce n'est voler à la tire, et cela ne leur apporterait pas un train de vie suffisant. Même si Célène était guérie, sa santé restait des plus fragiles et elle avait besoin de repos et ne pouvait donc travailler. Alors Calie continua d'accepter les contrats du gouvernement, ceux qui payaient le plus, aidant à sa façon à mettre un terme à cette guerre qui avait ruiné leurs vies - aussi bien pour sa famille que pour la population entière. Et lorsque la guerre dont on croyait qu'elle ne finirait jamais, cessa enfin, Calie fut priée de joindre le nouveau gouvernement qui se formait. Tous savaient bien qu'il valait mieux avoir la jeune chef de la guilde des assassins - elle avait succéder à son maître à ce titre - de leur coté. En fait toute personne pouvant aider à la reconstruction du pays fut appellée et Calie en faisait partie, ainsi que plusieurs autres. Son influence dans les milieux obscurs n'était pas négligeables et ses compétences en faisait une alliée précieuse. Calie aurait pu refuser, après tout elle était faite pour vivre dans l'ombre, pas pour la lumière. Mais Célène, à force d'arguments, réussi à la convaincre et Calie accepta donc la proposition, ne cessant pas pour autant ses activités clandestines.


Métier: Assassin [Directrice de l'école des assassins/ Directrice de l'école des voleurs]

Armes: Une dague, dont son frère a la jumelle, et une épée courte.

Magie/ élément maitrisé: Calie est capable de maîtriser la Brûme, ce qui est très pratique dans son métier, ainsi que le Vent.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

~~ Calie ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Calie ~~   ~~ Calie ~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

Donnant Donnant , t'as validé ma fiche , je valide la tienne XD

Belle Fiche =] !! =^^=

Fiche Validée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
 
~~ Calie ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: ~ L'Arche d'Orion ~ :: La Tour Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser