Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ryaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryaka
Modératrice
Violet Super Fan

Ryaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Arme(s): lance sacrée
Objet(s):
Argent:

Ryaka Empty
MessageSujet: Ryaka   Ryaka Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:27

Nom : Ryaka

Prénom : In Al Haerte

Surnom : pas de surnom

Age : 19 ans

Description physique : C’est une jeune fille de taille normale. On la distingue surtout grâce à ses cheveux et à ses yeux violet, qui sont le symbole de son appartenance au peuple du ciel. Ses yeux perçants et profonds semblent particulièrement méprisants envers les humains.
Elle porte une robe violette de haute couture ornée de dentelle. Une serre tète avec des ornements de la même couleur que sa robe lui sert à maintenir ses cheveux.

Description psychologique : Son air candide et innocent cache en réalité un caractère difficile. Etant descendante du peuple du ciel, elle y a reçue une éducation très stricte et particulière. Toujours très droite dans ce qu’elle entreprend, elle haït particulièrement les humains qui sont pour elle des monstres qui ne pensent qu’à s’entretuer et à dominer. Mais, au delas de les mépriser, elle les considère comme une « race inférieure » à la sienne et les traite comme des chiens et comme ses esclaves.
Elle pense détenir la vérité et reste bornée à tout ce qu’on lui dit.
En dehors de ça, ses agissements peuvent sembler déroutant pour les humains, car elle n’a pas du tout les mêmes coutumes et manières de faire qu’eux. Mais elle ne s’en préoccupe pas vraiment car son but sur terre n’est pas de s’adapter et donc elle ne cherche pas à faire d’efforts.

Histoire : Ryaka a toujours vécut dans le ciel dans la cité céleste inaccessible aux humains.
Etant d’une famille plutôt aisé elle y a reçu une éducation très stricte où elle y a appris la suprématie de son peuple et son statut supérieur. On lui a aussi enseigné des valeurs comme l’individualisme et la compétition ce qui a fait son caractère actuel.
Elle a perdu sa mère alors qu’elle était encore petite et c’est son père qui a toujours veillé sur elle. Après avoir fait une prestigieuse scolarité elle s’apprête à passer son test de fin de scolarité qui se déroulera sur la terre et où elle devra remplir la mission qui lui sera conférer.
A cause de ses précédentes performances scolaires, sa famille attend beaucoup d’elle. Ryaka sait qu’elle ne doit pas les décevoir.


Métier envisagé : Mage noir

Armes : Un sabre qui vient de mon père et qui a la particularité de développer des pouvoirs magique de feu


Magie/ élément maîtrisé : Le feu grâce à mon sabre et aux techniques de mon père.

Elément particulier : Ryaka parle 2 langues : sa langue maternel et la langue des humains
Elle possède toujours un collier violet porte bonheur qui appartenait jadis a sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Ryaka Empty
MessageSujet: Re: Ryaka   Ryaka Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:32

Oh yeah !

Fiche Validée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Calie
Modératrice
Force Rose

Calie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): dagues
Objet(s): le plus possible
Argent: plein mon coffre ^^

Ryaka Empty
MessageSujet: Re: Ryaka   Ryaka Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:37

Bienvenue Miss je déteste tout le monde XD
Je sens qu'on va très bien s'entendre...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryaka Empty
MessageSujet: Re: Ryaka   Ryaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: ~ L'Arche d'Orion ~ :: La Tour Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser