Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet Guilde Dragonica

Aller en bas 
+3
peekyou
Hys~
Arkaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:02

Hello à tous et à toutes !

Bon, comme vous l'imaginez, c'est un peu soudain, mais c'est pour papoter au sujet d'une nouvelle guilde que j'aimerai monter, mais surtout que ça soit très soudé et entre nous.

Les manifestations externes sont les bienvenues :p



Peekyou : lvl 63


J'ai déjà une guilde... mais pourquoi la quitter ?
Bah en fait c'est une guilde créée entre pote ya 2 mois et demi de ça parcequ'on s'emmerdait de notre voyage de 3 mois en Angleterre (eh oui on m'a forcé à jouer à Drago !).
Sauf que quand on est revenu en France, bah j'étais le seul à jouer (je leur avais dit qu'il fallait pas que je commence...). Donc voilà ma guilde est devenue inactive, je suis le seul à jouer encore. Je suis même passé GM tellement l'ancien GM venait plus...



Arkaine Arlequin niveau 58
Pour le moment encore dans la guilde " The Fallen "

Le pourquoi vouloir créer une guilde un peu plus typique que les autres alors que j'en ai déjà une ?
Eh bien le fait d'avoir des gens " actifs " [on a tous une vie, on va pas jouer h24 ] et puis c'est motivant de jouer avec des gens qu'on apprécie et avec qui il y a des affinités.
De plus, je voudrais qu'on soit une guilde très relax et cool, qu'on soit pas obligé de faire quoique ce soit, qu'on joue tous tranquillement et dans le respect, sans se prendre la tête.
Que même si il y a des private joke, les membres puissent comprendre se ne se sentent pas exclus ^^

Entraide, communication ;D

Le but pour la suite, bah rester une guilde soudée et que si il y a un projet, que tout se décide ensemble sans mettre quelqu'un à l'écart.

Nosfei lvl 63


Je suis une jeune joueur, banal de 16 ans et quelques petites choses.
Destructeur lv63 du serveur Atlas (:
Depuis que je joue, une seule guilde m'a marquée. Celle que j'ai rejoint étant dans les lv20-35. Après celà, j'ai eu ma période de "Humpf pas envie de pex", et tout le monde se barrait. J'ai repris tant bien que mal motivé par mon second changement de classe. Et j'ai restoppé lv47...... MAIS il y a eu la MaJ et ses 4emes classes Very Happy Motivé, motivé! Foufou de l'xp, à fond, à fond, j'ai atterri lv63 en quelques peu de temps. Je veux une guilde à moi, et à NOUS. Avec de vrais amis, pour éviter de tomber dans le monotone et le traintrain du solo. Voilà, c'est ce que j'avais à dire pour ma part (:

Gladios


Je me présente Gladios. Oracle niveau 62 pour le moment.
IRL: J'ai 19 ans bientot 20. Je joue à mes heures perdues.
Je suis une personne posée, qui ne se prend pas la tete, qui aime bien rigoler.
J'ai auparavant été dans la guilde The Fallen. Une guilde qui était très active dès mon entrée dans celle ci mais cela n'a pas perduré suite à une présence de joueurs nulle au fil du temps. C'est pourquoi j'ai décide de la quitter et de rejoindre la future guilde d' Arkaine, joueur que je connais bien.

Kinia

AhaH le voici le voila, le tant attenduuuuu..... Kiniaaaa.
Tout d'abord salut ceux que je connais déja et ceux que je connais pas encore =D.
LOL, Bon en effet, c'est "le" parce que IRL je pendouille depuis 19 ans et quelque.
Je suis actuellement dans la guilde The Fallen, qui comme son nom est tombé je ne sais où. Quand j'y suis rentré j'étais content d'avoir trouvé une guilde où on s'entraidait, déconnait bien et où l'exp en guilde était de mise. Cependant au fil des jours on s'est retrouvé petit a petit a petit a petit (lol) diminué, non pas par des départs, mais par des non connexions, si bien que j'ai attrapé la "rerollite" heureusement la MaJ m'a soigné. Mais les deconnades en guilde, entre pote (c'est une mini famille une guilde quand meme é_è) me manquent snif.


Pour le nom je sais pas trop je n'ai pas d'idée precise. Mais je propose que chacun donne un nom ( un truc sérieux parce que de ce que j'ai vu je pense que mon chat se penderait xD) et que un sondage soit organisé parmi vos amis IRL ou IG .

Enfin je vous felicite d'avoir lu mon paté Shocked What a Face Rolling Eyes

Chaose lvl 60




Dernière édition par Arkaine le Ven 30 Juil - 0:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Hys~
Nouvelle Recrue

Hys~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:07

Quel sera le nom de la guilde? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:09

Justement, c'est une chose qui est relativement importante à déterminée, et sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée.

Quelque chose de pas trop pompeux serait impeccable.
Les idées sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Hys~
Nouvelle Recrue

Hys~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:12

heuuuw x) *no idea* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hys~
Nouvelle Recrue

Hys~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:16

Y aura-t-il un lvl mini? (je suppose que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:19

En soit, les lvl varient entre 55 [ le tien on va dire ] et 65+
Mais niveau recrutement, j'aimerai que ça soit des personnes que les membres recommandent.
Pas un simple inconnu tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Hys~
Nouvelle Recrue

Hys~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:24

Oki Doki!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:24

Mais apporte les idées si tu en as , hésite pas à soulever des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:41

Bon petite présentation de nous mêmes déjà.


Arkaine

Arlequin niveau 58 pour le moment encore dans la guilde " The Fallen "

Le pourquoi vouloir créer une guilde un peu plus typique que les autres alors que j'en ai déjà une ?
Eh bien le fait d'avoir des gens " actifs " [on a tous une vie, on va pas jouer h24 ] et puis c'est motivant de jouer avec des gens qu'on apprécie et avec qui il y a des affinités.
De plus, je voudrais qu'on soit une guilde très relax et cool, qu'on soit pas obligé de faire quoique ce soit, qu'on joue tous tranquillement et dans le respect, sans se prendre la tête.
Que même si il y a des private joke, les membres puissent comprendre se ne se sentent pas exclus ^^

Entraide, communication ;D

Le but pour la suite, bah rester une guilde soudée et que si il y a un projet, que tout se décide ensemble sans mettre quelqu'un à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
peekyou
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:42

J'aime ton avatar d'Ergo Proxy :p

Bref.

Heu ouais un nom faut que tout le monde soit d'accord, faut donc que tout le monde soit ici ^^

Pis pour le recrutement, c'est sûr qu'on va pas prendre n'importe qui. Si on fait cette guilde c'est pour qu'il y ait une bonne ambiance (de taré XD).

Déjà que tout le monde doit réuni :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:44

peekyou a écrit:
J'aime ton avatar d'Ergo Proxy :p


JE t'aime toi xD tu reconnais *o*

Anyway, la n'est pas la question :p

Bienvenue à Peekyou dans notre projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Nosfeiratus
Nouvelle Recrue

Nosfeiratus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:45

Et bien, j'aime j'aime :D
Donc, commençons par le commencement. Le nom de la guilde.
Vers quoi devrions-nous nous centrer?
Quelque chose qui marque... Qui attire l'oeil telles les guildes déjà connues par les Dragotakiens. Quelque chose pas ordinnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:47

Nosfeiratus a écrit:
Et bien, j'aime j'aime Very Happy
Donc, commençons par le commencement. Le nom de la guilde.
Vers quoi devrions-nous nous centrer?
Quelque chose qui marque... Qui attire l'oeil telles les guildes déjà connues par les Dragotakiens. Quelque chose pas ordinnaire?

Personnellement, j'aimerai bien avoir un truc qui sort un peu de l'ordinaire
Tout à l'heure dans Drakos, je posais la question si vous aimiez le seigneur des anneaux ou pas :p mais c'était parce que j'avais " Minas Morgul " qui me trottait dans la tête hahaha xD

*Si vous pouvez faire un petit post de présentation de vous, ça serait cool ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
peekyou
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:47

Ca poutre Ergo Proxy

Sinon pour me présenter.. euh

Peekyou : Destructeur lvl 63

J'ai déjà une guilde... mais pourquoi la quitter ?
Bah en fait c'est une guilde créée entre pote ya 2 mois et demi de ça parcequ'on s'emmerdait de notre voyage de 3 mois en Angleterre (eh oui on m'a forcé à jouer à Drago !).
Sauf que quand on est revenu en France, bah j'étais le seul à jouer (je leur avais dit qu'il fallait pas que je commence...). Donc voilà ma guilde est devenue inactive, je suis le seul à jouer encore. Je suis même passé GM tellement l'ancien GM venait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chaose
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:50

Quelque chose qui attire l'attention.. hum des gros hl ^^ deja un forum c'est pas mal, sur ce je vais dodo moi ma copine m'attend.. demain voltigeur mouahaha (:
Revenir en haut Aller en bas
Hys~
Nouvelle Recrue

Hys~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:50

huhu ouais! le truc c'est de pas abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
peekyou
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:51

Ouais souvent les projets aboutissent pas >_<

Sinon pour le nom, un truc original, pas un nom pris de quelque part serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nosfeiratus
Nouvelle Recrue

Nosfeiratus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:52

Je suis une jeune joueur, banal de 16 ans et quelques petites choses.
Destructeur lv63 du serveur Atlas (:
Depuis que je joue, une seule guilde m'a marquée. Celle que j'ai rejoint étant dans les lv20-35. Après celà, j'ai eu ma période de "Humpf pas envie de pex", et tout le monde se barrait. J'ai repris tant bien que mal motivé par mon second changement de classe. Et j'ai restoppé lv47...... MAIS il y a eu la MaJ et ses 4emes classes :D Motivé, motivé! Foufou de l'xp, à fond, à fond, j'ai atterri lv63 en quelques peu de temps. Je veux une guilde à moi, et à NOUS. Avec de vrais amis, pour éviter de tomber dans le monotone et le traintrain du solo. Voilà, c'est ce que j'avais à dire pour ma part (:
Revenir en haut Aller en bas
Hys~
Nouvelle Recrue

Hys~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:53

Déjà faut connaitre la lettre de début et de fin :D, perso j'aime bien les noms qui finissent en -a mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:53

Le truc, c'est qu'il faudrait pas qu'on balance un truc trop pompeux si tu vois ce que je veux dire xD

Trouver un truc accrocheur et sympa pour nous, qu'on soit content d'être sous la même bannière quoi What a Face

Sinon, à nous de nous donner les moyens pour reussir à faire tenir le projet surtout Mad

[ Premier post éditer pour plus de facilité ^^ ]


Dernière édition par Arkaine le Jeu 29 Juil - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Chaose
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:53

Un nom. quelque chose avec Seventh dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Chaose
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:54

Seventh Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hys~
Nouvelle Recrue

Hys~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:55

Pourquoi pas First quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
peekyou
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2010

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:55

Seventha ? *sort*

Hum

*tappe au pif sur le clavier*

Fojez... euh ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:55

Sister September ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Projet Guilde Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Dragonica   Projet Guilde Dragonica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Guilde Dragonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: Projet Guilde Dragonica :: Staff Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser