Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ - Lenanshee - ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenanshee
Nouvelle Recrue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Arme(s):
Objet(s):
Argent:

[ - Lenanshee - ] Empty
MessageSujet: [ - Lenanshee - ]   [ - Lenanshee - ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

Nom
Inconnu

Prénom
Lenanshee

Age
22

Description physique [ en rapport avec votre avatar ]
J’ai les cheveux longs, et très foncés. Je ne suis ni grande, ni petite. De ce point de vue, je me situe plutôt dans la normale. Toute comme ma vêture qui reste sobre, sans réelle excentricité ou élément distinctif. Cependant, il se dégage de moi comme une aura, bleue foncée, qui me donne une allure mystique, sans que je cherche à donner cette impression.
Cette impression est également renforcée par mon regard, et plus particulièrement mes yeux : en effet, ceux-ci étant également très noirs, ils donnent l’impression que je ne possède pas de pupille (ou d’iris, selon le point de vue) ; ce qui met souvent les personnes de mon entourage mal à l’aise.
Je souris facilement, mais toujours d’un sourire assez triste, mélancolique.


Description psychologique
De nature plutôt réservée, je me lie difficilement aux autres. Je fais assez peu référence à mon passé, que je préfère laisser derrière moi. J’ai également du mal à faire confiance aux autres d’emblée. Mon cercle amical se résume de fait à quelques personnes. Mais, mon engagement envers ces personnes est très fort, et je ne pourrais jamais les trahir. Mais cette dévolution peut parfois m’amener à me perdre moi-même…

Histoire
Je n’aime pas trop parler de mon histoire de manière générale. Pour résumer, je dirais que je n’ai aujourd’hui plus de contact avec ma famille, bien que j’en aie toujours une, dans ma ville natale. Cela fait 3 ans que j’ai quitté le domaine familial et ne pense pas y revenir de si tôt.

Métier envisagé
Oracle

Armes
Un pendentif en topaze, semblable à une bille de prime abord mais qui émet une lueur bleutée lorsque je l’utilise

Magie/ élément maitrisé
L’air

Elément particulier [ Ce qui n'entre pas dans les autres catégories ]
Je ne me sépare jamais d’une petite bourse en cuir, attachée à ma ceinture…
Revenir en haut Aller en bas
 
[ - Lenanshee - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: ~ L'Arche d'Orion ~ :: La Tour Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser