Orion , les terres maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion , les terres maudites

Après la guerre de 800 ans et la dernière bataille contre Charon, voici venu les temps maudits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini compte rendu de la soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaine
Administrateur
Miaou no Neko

Arkaine


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): -
Argent: -

Mini compte rendu de la soirée Empty
MessageSujet: Mini compte rendu de la soirée   Mini compte rendu de la soirée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:47

Alors, pour la guilde, les petites nouveautés mise en place.

- Mise en place d'une bourse commune pour la guilde
- Système de recrutement
- Tenter de penser au nom de la guilde study


Mise en place de la bourse de la guilde

L'idée est très simple, en fait, chaque personnage de la guilde enverra de l'argent à un membre qui sera sur un compte totalement à part de nos propres comptes Dragonica.
Ce compte, sera mis à disposition de tous, et les membres de confiance de notre guilde [que j'appellerais membre permanent] disposerons du mot de passe.

Le mot de passe sera divulgué sur le forum dans une partie cachée réservé aux membres permanents de notre guilde.
Cette même partie cachée sera accessible à un groupe d'utilisateurs précis [ce qui inclus qu'on fait un peu de la sélection, mais c'est pour qu'on n'ait pas d'ennuis à l'intérieur de la guilde.]

Pour tout ce qui sera au niveau de l'utilisation de cette bourse, penser à inscrire le montant utiliser sur le forum, afin qu'on ne se retrouve pas avec des pertes de Po inconnus.

Et je vous rappelle que notre guilde sera tout de même basé en grande partie sur la confiance, donc je sollicite chacun d'entre vous à rester honnête les uns envers les autres. [ ouais, c'est pompeux ce que je dis, mais c'est indispensable =) ]

D'autres modifications peuvent avoir lieu, mais pour le moment, c'est tout.


Le système de recrutement

Naturellement, nous n'allons pas recruter n'importe qui, je vous sollicite à recommander des personnes de confiance que vous aurez en liste d'ami.
Les joueurs rencontrés il y a 2 jours par exemple sont déconseillées, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent avoir derrière la tête.
En cas de soucis, on se concerte entre nous et on en parle calmement.

Une petite période de test aura lieu pour jauger un peu la personne et voir si elle est digne de confiance ou non, en fonction de cette période, l'accès au groupe de membres permanents sur le forum sera garantie.


Revenir en haut Aller en bas
http://orion.virtuaboard.com
 
Mini compte rendu de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion , les terres maudites :: Projet Guilde Dragonica :: Staff Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser